Bonne année 2017 du Spa Bolton : rires, amour, santé

Bonne année 2017 du Spa Bolton : rires, amour, santé

5Jan
bonne année 2017 spa bolton

C’est à notre tour de vous souhaiter Bonne année 2017. De la part de toute l’équipe du Spa Bolton, que votre 2017 soit remplie de bonheurs, petits et grands.

Si j’ai décidé de prendre quelques jours pour vous souhaiter officiellement la bonne année, c’est que je voulais être certain de mes souhaits. Depuis que le bouchon du mousseux a sauté, je trie le bon grain de l’ivraie.

J’ai lu sur Facebook une panoplie de vœux du Nouvel An. Du classique « Santé, prospérité et le paradis à la fin de vos jours » jusqu’au moderne « sexe, plaisir et vin ».

J’ai fait mon choix. Je vous souhaite des rires, de l’amour, de la santé.

Bonne année 2017 : Fous rires 

Je crois énormément aux bienfaits du rire. Je dresse un lien direct avec le bonheur.

C’est pourquoi je vous souhaite de rire aux éclats au moins une fois par jour : vous esclaffer en regardant une vidéo de chat sur Facebook; pouffer devant votre humoriste préféré; vous tordre en chatouillant vos enfants; vous décrocher la mâchoire pour n’importe quelle raison niaiseuse. Vous pouvez même vous dilater la rate en lisant une blague dans le Sélection du Reader’s Digest!

Si vous vivez un minimum d’un fou rire par jour, vous passerez assurément une belle année.

Bonne année 2017 : Amour

Je vous souhaite en 2017 de l’amour tous azimuts : de vos amis, de votre famille, de votre partenaire de vie, de vos voisins, de vos collègues de travail, de votre pire ennemi.

Que diriez-vous aussi d’un nouvel amour? Ce nouvel amour peut vous sortir du célibat ou d’une relation malsaine, ou simplement ajouter à l’amour que vous possédez déjà. Une nouvelle amitié, un voisin charmant, un bébé en santé…

Bonne année 2017 : Santé

Un bon emploi, une tonne d’amis, de l’argent en masse, une grosse maison, un char de l’année. Tout cela est merveilleux… si on a la santé pour en profiter. Ainsi, je nous souhaite une année 2017 remplie de santé. Je suis prêt à accepter quelques rhumes, voire une sinusite ou même une gastro. Mais rien de plus grave.

En 2016, j’ai vu les conséquences d’un AVC. En 2016, j’ai assisté aux complications d’une pierre au foie. En 2016, j’ai constaté les délais dans le réseau de la santé. Alors, si 2017 propageait la santé, je lui en serais reconnaissant. Et je donnerai un coup de main au destin pour rester en santé.

Je sais, le karma frappe parfois fort. Un cancer, un infarctus, un accident…

Cependant, chacun a son mot à dire sur son état de santé. Personnellement, j’essaie de limiter le trio du désastre : sédentarité, malbouffe, stress.

Je ne suis pas parfait. Je regarde la télévision, je mange de la poutine, je ne suis pas toujours 100 % zen. Par contre, je joue au hockey, je consomme mes 7 à 10 portions quotidiennes de fruits et légumes, je relaxe autant que je peux.

Cette dernière étape représente cependant un défi. Il y a tant de besogne à abattre que je me sens parfois coupable de prendre des moments de détente.

Mais j’y arrive de plus en plus.

D’ailleurs, petite plogue en passant, le Spa Bolton se spécialise dans la détente et la relaxation. Alors, si votre résolution concerne le bien-être, le Spa Bolton peut assurément vous aider à atteindre votre objectif.

Donc, bonne année 2017 en santé, en amour et avec une tonne de fous rires.

Partager l'article

À propos de l'auteur

  • Jean-Pierre

    Bachelier en communication, rédaction et multimédia à la suite d’un retour aux études complété en décembre 2014, Jean-Pierre communique depuis le milieu des années 1990 à l’écrit comme à l’oral. Animateur, rédacteur, journaliste : du moment qu’il peut échanger avec les autres, il y trouve son compte.

Laisser un commentaire

  • x

    Vive l’été!

    Les matinées-spa pour enfants: L’activité aquatique qui défie toutes les intempéries. EN SAVOIR PLUS…